Ajouter
Annuler
Outils
Livraison 3 - 5 jours ouvrés
18,94€
Afficher les détails
  • Couleur: 1
  • Perles de sécurité: 6
  • Perles rondes 10mm: 3
  • Demi anneaux: 1
  • Nœud: 3
  • Panier

        Créé ton mobile personnalisé en t’amusant

        Le générateur de mobile – C’est très simple

        Etape 1 / 8 – Commence avec le générateur

        Tu peux configurer ton mobile comme tu le souhaites. Les perles visibles au début sont des perles de sureté que tu ne peux pas retirer ou déplacer. Bien entendu, tu peux choisir la couleur de ces perles. Pour cela, il te suffit de cliquer sur au-dessus de la perle.

        Etape 2 / 8 – Insère le prénom

        Insère tout d’abord le prénom de ton choix en le tapant simplement dans la zone de texte au-dessus du mobile ou en positionnant les perles une par une sur la cordelette. En cliquant sur « recommencer », tu peux à tout moment reprendre au début.

        Etape 3 / 8 – Choisis les couleurs

        Amuse-toi en déplaçant les perles de l’aperçu sur la cordelette à l’aide du curseur. Tu peux les positionner n’importe où sur la cordelette. Clique sur au-dessus de la perle correspondante de ton mobile pour en changer la couleur. Tu verras alors apparaitre toutes les couleurs disponibles et tu pourras ainsi choisir celle qui te convient.

        Etape 4 / 8 – Pour la flexibilité : les éléments de jonction

        Il est recommandé de placer des perles ou des perles-lentilles entre les lettres afin de garantir la souplesse du mobile. Celui-ci serait en effet bien trop rigide si l’on insérait seulement les lettres les unes après les autres sans intercaler d’éléments de jonction entre elles.

        Etape 5 / 8 – Suppression d’éléments

        Tu peux retirer des éléments de manière très simple en les déplaçant vers le haut ou vers le bas avec ta souris. L’espace disparaitra alors automatiquement.

        Etape 6 / 8 – Faire pivoter des éléments

        Tu peux faire pivoter des éléments, par exemple des perles à motif, en cliquant sur . Tu peux ainsi les mettre dans la position de ton choix.

        Etape 7 / 8 – Orner d’autres cordelettes

        Le mobile compte 3 cordelettes en tout. Clique sur la cordelette de ton choix pour lui ajouter des éléments en suivant les étapes 1 à 8. Il est important de garder la même longueur pour les 2 cordelettes extérieures afin de de garantir une utilisation optimale du mobile en évitant qu’il ne penche d’un côté.

        Etape 8 / 8 – Longueur maximale

        Le mobile est limité dans sa longueur. Les éléments d’une cordelette qui s’avérerait trop longue seront transparents dans le générateur. Ceux-ci seront automatiquement supprimés lors de l’achat.

         

         

         

         

         

        Indications concernant le mobile

        Le mobile est un objet décoratif. Il sert à stimuler visuellement l’enfant et doit obligatoirement être fixé hors de sa portée. Les enfants ne doivent pas utiliser le mobile sans la surveillance d’un adulte. Il existe un risque de strangulation. Veuillez à ce que l’enfant ne puisse jamais le décrocher seul.

        Il est impératif de fixer le mobile hors de la portée des enfants, pour éviter tout risque d’étouffement par ingestion des éléments, ainsi que tout risque de blessure par empêtrement ou pour éviter que l’enfant ne tombe sur le mobile. Ne fixez jamais le mobile à un cordon, un ruban, des bretelles ou toute partie mobile des vêtements à cause du risque de strangulation.

        Retirer le mobile du périmètre d’action de l’enfant dès qu’il est capable de se redresser ou/et de saisir les objets.

        Il est impératif de retirer le mobile dès que l’enfant commence à se déplacer à 4 pattes afin d’éviter tout risque de blessure.