4,18
Livraison 3 - 5 jours ouvrés
Panier

    Aimez-vous?

    Ø 5.0 (196 Commentaires)1

    Fabrique ton porte-clé en t’amusant avec notre générateur

    Le générateur de porte-clé – C’est très simple

    Etape 1 / 8 – Commence avec le générateur

    Tu peux configurer ton mobile comme tu le souhaites. La première ainsi que la dernière perle sont des perles de sureté que tu ne peux pas retirer ou déplacer. Les perles à motif ainsi que les petites perles suivantes sont également fixes et ne peuvent être retirées. Bien entendu, tu peux choisir la couleur de ces perles. Pour cela, il te suffit de cliquer sur au-dessus de la perle. Tu peux changer de motif en plaçant une autre perle à motif par-dessus la perle déjà présente.
    schluesselanhaenger-01_NEU

    Etape 2 / 8 – Insère le prénom

    Insère tout d’abord le prénom de ton choix en le tapant simplement dans la zone de texte au-dessus du mobile ou en positionnant les perles une par une sur la cordelette. En cliquant sur « recommencer », tu peux à tout moment reprendre au début.

    Etape 3 / 8 – Choisis la couleur

    Amuse-toi en déplaçant les perles de l’aperçu sur la cordelette à l’aide du curseur. Tu peux les positionner n’importe où sur la cordelette. Clique sur au-dessus de la perle correspondante de ton porte-clé pour en changer la couleur. Tu verras alors apparaitre toutes les couleurs disponibles et tu pourras ainsi choisir celle qui te convient.

    Etape 4 / 8 – Pour la flexibilité : les éléments de jonction

    Il est recommandé de placer des perles ou des perles-lentilles entre les lettres afin de garantir la souplesse du porte-clé. Celui-ci serait en effet bien trop rigide si l’on insérait seulement les lettres les unes après les autres sans intercaler d’éléments de jonction.

    Etape 5 / 8 – Suppression d’éléments

    Tu peux retirer des éléments de manière très simple en les déplaçant vers le haut ou vers le bas avec ta souris. L’espace disparaitra alors automatiquement.

    Etape 6 / 8 – Faire pivoter des éléments

    Tu peux faire pivoter des éléments, par exemple des perles à motif, en cliquant sur . Tu peux ainsi les mettre dans la position de ton choix.

    Etape 7 / 8 – Ajouter des cordelettes

    Le porte-clé peut compter jusqu’à deux cordelettes supplémentaires. Pour en ajouter, clique sur . Clique sur pour supprimer la cordelette. Suis les étapes 1 à 8 pour ajouter des éléments à ta cordelette.

    Etape 8 / 8 – Longueur maximale

    Le porte-clé est limité dans sa longueur. Les éléments d’une cordelette qui s’avérerait trop longue seront transparents dans le générateur. Ceux-ci seront automatiquement supprimés lors de l’achat.